Home Lifestyle 5 lois à respecter pour nos esclaves et autres soumis

5 lois à respecter pour nos esclaves et autres soumis

by Agathe

Rappel de ces 5 lois à l’attention des esclaves / soumis(e)s. La violation d’une de ces lois ne saurait être dépourvue de sentence à la hauteur des infractions commise.

1 Quoi que vous fassiez, faites toujours de votre mieux

On ne te l’a surement pas assez dit alors fais toujours de ton mieux. Apprends que dans toutes actions il y-a une marge d’amélioration possible.

Elle t’ordonne de faire la vaisselle ?

Déjà elle n’a pas à te le rappeler, c’est bien ton rôle de faire la vaisselle. Tu comprends la marge d’amélioration là ?

Chaque demande, chaque ordre, chaque suggestions, remarques ou commentaires se doit d’être écouter attentivement. Apprends à mieux écouter, à assimiler sa vision de votre relation et vous l’approprier. Ainsi vous gagnerez ses faveurs et vous vous améliorerez personnellement. Mais au profit de votre partenaire dominant(e).

2 On ne choisit pas le moment de sa soumission

Tu crois peut être qu’il ne s’agit que de fantasmes, vous avez tout faux. Dans ce genre de relation il y-a quelqu’un qui décide et l’autre qui suit. Tu es son esclave alors quand elle te dit qu’elle à faim et que tu dois bouger de ta console pour chercher des sushis tu le fais, que ça te fasse chier ou non – c’est ça la soumission. Même si vous devez traverser une tempête et sortir de votre petit confort, la mission prioritaire est de combler son estomac. C’est simple non ? Idem quand ta meuf t’accorde un orgasme. Ce n’est pas parce que tu à joui il y-a moins de 10 minutes que tu n’a plus d’ordres à prendre parce que tu te sens vidé et que la soumission ne t’excite plus.

3 Ce n’est pas TA carte bleu mais SA carte bleu

Si on te la prête, c’est uniquement pour que te puisse faire les courses en rentrant du travail. Le mariage implique que la moitié de ce que tu possèdes appartiennent à ta femme. Dans le Femdom, le contrat d’appartenance implique que la totalité de ce que les esclaves possède appartiennent à leurs femme/Maîtresse.

Pour certains esclaves très chanceux, cette loi n’est pas valable – d’un commun accord.

femme dominante avec la carte bleue de son mec

4 Peu importe la punition, en fin de compte tu exprimera ta gratitude

C’est parce qu’au fond elle t’aime qu’elle te voue tout ce mépris et cette violence. C’est la seule qui puisse te révéler, elle seule qui connait et use de toutes tes failles. La dureté des coups qu’elle te porte sont à la hauteur de tes erreurs et de sa déception envers toi. Réfléchi et trouve le moyen de répondre à ses attentes au plus vite. Pense bien à lui dire merci que tu peux également ponctué d’un « Madame » ou « Maîtresse » en fonction de ce qu’elle préfère. Perso je le laisse m’appeler par mon prénom en temps normal, mais quand je dois le punir il sait que j’attends de lui plus de respect.

Respect man, femme dominante black

5 Vous êtes nos subordonnées, prenez toujours sur vous

Ses émotions et ses besoins te dépasse et c’est normal. Tu comprends à peine qui tu es alors comment pourrais-tu comprendre ta Maîtresse ? Elle te critique ouvertement devant ses amies ou tes proches ? Une femme ne s’énerve pas gratuitement. Cherche ce qui à pu la blesser et remets-toi tout de suite en question. Quand je te dit de prendre sur toi cela veut dire aussi que tes réactions face à ta copine/femme dominante/Maîtresse se doivent d’être mesuré. Force toi à répondre toujours par « oui ». Si elle te fait un reproche, même si tu n’est pas d’accord tu dois présenter tes excuses et la laisser s’exprimer. Écoute la pour mieux répondre à ses attentes.

Les esclaves lâchent vite l'affaire.
C’est vrai qu’il ne se fait pas trop prier non plus celui-là!

Que risquez-vous à contrevenir à une la loi ?

Le/la seul(e) personne qui puisse être juge de tes actes sont ta Maîtresse. Elle seule peut décider de la sentence à appliquer pour la faute commise. Récemment nous avons publié un article sur le bâillon bouche ouverte qui pourrait inspirer certaines femmes ainsi que 9 conseils sur la domination avec d’autres idées de punitions.

Lire : 5 façon d’utiliser son bâillon bouche ouverte

Lire : 9 conseils pour dominer votre partenaire

D’autres articles à venir sur les autres lois à connaître pour les esclaves. Restez informés.

Ta Maîtresse Agathe

CRÉDITS

woman worship, femdom, soumission
Bannière de MenAreSlaves.com

Vous aimerez aussi

1 comment

Nayamu janvier 2, 2021 - 10:27

J’ai beaucoup de mal avec la Loi numéro 3 car l’aspect « argent » n’est pas du tout mon truc mais bon, ça, c’est mon problème et je conçois le fait que d’autres apprécient cette Loi !
(Très bon article, comme toujours 👣💕)

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.