Home Femdom 50 nuances de gifles ou l’art du face slapping

50 nuances de gifles ou l’art du face slapping

by Agathe

Dans une relation de couple « normal » comme dans la relation D/S, la gifle(ou encore le face slapping in english) peut avoir de nombreuses significations. Pendant longtemps j’ai vu ce geste comme quelque chose de mauvais. Pas moyen de lever la main sur la personne que j’aime.

PS : D/S = Dominant/Soumis

Il prend une gifle monumentale en mode face slapping

Aujourd’hui je prends le temps de vous écrire sur le sujet car mon opinion a quelque peu évolué. Non pas que je sois devenue méchante et violente avec mon amoureux rassurez-vous. J’ai simplement reconsidéré mon point de vue. C’était suite à une demande de sa part. Il m’avait rendu folle ce jour-là. J’étais vraiment sur le point de le quitter, car à ce moment là je lui en voulais pour pas mal de choses. Quand il a compris que j’allais me barrer loin, il à voulu me convaincre de rester avec lui, il m’a promis mille efforts. J’avais déjà bien conscience de sa nature fétichiste soumis aux pieds (dans la vie il n’est pas du tout soumis attention) mais c’est à partir de là que nous nous sommes réellement introduit dans une dynamique D/S.

Pour se faire pardonner nous avons conclu qu’il devrait faire absolument tout ce que je lui demande l’espace d’une semaine. Aussi il a tenu à « prendre des baffes » parce qu’il en avait « besoin« … J’étais tellement en colère et déçu de son comportement que je ne me suis retenue qu’un court instant pour me lâcher.

Finalement avec le temps et la pratique je crois qu’une gifle peut vouloir dire beaucoup de choses. Elle peut signifier un « T’es un con« , « T’a merdé » ou encore « Je t’aime« . La gifle est un moyen de communication efficace dans le cadre d’un couple, quand elle est pratiqué à bon escient. Aussi quoiqu’il arrive, une gifle est une preuve d’amour, elle voudras toujours dire : « tu es à moi« .

Il prend une gifle monumentale en mode face slapping

La gifle comme avertissement

Celle la n’est pas douloureuse. Elle claque une seule fois, sèchement et avec les doigts de la main et le haut de la paume. Juste le temps de réaliser que tu viens de t’en prendre une.
A toi de comprendre très vite ce que tu à merdé si tu ne l’a pas déjà compris. Prends des mesures pour que ta/ton dominant(e) soit satisfait de toi car le second avertissement si il t’es accordé pourrait te faire mal ce coup-ci.

La baffe d’amour

Également indolore, puisque le message du geste est purement affectif. Un mouvement à double usage. Le premier qui signifie : Je t’aime
Le second veut te rappeler à qui va ta dévotion et ta loyauté. Un geste à la fois fort et tendre, tu prends toute sa main contre ta joue. Sa main reste collé à ta joue et vos lèvres se rapprochent.

La claque d’éveil

Non elle n’est pas gratuite même si elle en à l’air. Tu à l’air perdu et ta/ton partenaire dominant estime spontanément de te mettre une gifle. Tu étais ailleurs, bloqué dans ta bulle et le but était de te remettre les pieds sur terre.
Restant à sa totale disposition, en tant que personne privilégié puisque tu es sa/son partenaire, tu as pour devoir d’être pleinement à ses côtés ainsi qu’à son service – en fonction des accords que vous avez pris dans le cadre de votre relation D/S.
Un geste « coup de peps » qui autorise le revers(avec ou sans votre bague tant que vous restez raisonnable). Une sorte de gifle rapide en deux temps.

La gifle sexué

Vous êtes tout les deux, chez vous ou n’importe ou mais ensemble. C’est un jeu, une provocation, un besoin compulsif de te faire passer la deuxième vitesse.
Dans une dynamique Dominant/Soumis , elle peut être plus ou moins douloureuse. Elles peuvent s’enchaîner…
Tout dépendra de vos limites, de vos penchants pour le sadomasochisme et l’excitation que cela implique pour vous.

La gifle fétichiste ou le face foot slapping

C’est comme une gifle sauf que c’est avec les pieds. On en parle en début de semaine prochaine dans la suite de cet article qui sera consacré à la gifle spéciale « fétichiste des pieds » ainsi qu’aux gifles axée « punitions« 🙂

Merci de continuer à visiter notre site et de nous donner vos retours dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux. Nous aimons avoir vos avis sur nos publications autant que possible pour que nous puissions nous améliorer.

Une très belle journée à tous,

woman worship, femdom, soumission
Bannière de MenAreSlaves.com

Vous aimerez aussi

1 comment

Nayamu janvier 6, 2021 - 8:29

J’avoue que j’ai toujours vu la gifle comme un geste extrême dans ce genre de pratique et j’admets que je n’avais pas prit le temps d’envisager d’autres points de vues sur le sujet. Avoir un oeil neuf d’une personne qui explique ses subtilités change beaucoup l’avis que l’on peut avoir sur la gifle (dans le cadre des jeux coquins, évidemment !). Je pense que c’est pour ça que les gens ont dû mal avec ce sujet car ils ne sont pas spécialement renseigné dessus et ils ne cherchent pas à l’être non plus donc cet article est fort utile ! Encore merci pour l’avoir rédigé. 👣💕

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.