Home Femdom 9 conseils pour dominer votre chéri(e) en vie de couple

9 conseils pour dominer votre chéri(e) en vie de couple

by Agathe

Bonjour amies dominatrice,

Nous en sommes encore au début de ce blog, et des articles plus poussé sont à venir. En attendant je voudrais quand même vous partager ces quelques conseils que j’applique moi-même dans le cadre de mon contrat de possession avec mon petit bébé d’amour. <3 Des conseils qui je l’espère vous inspireront pour humilier votre conjoint au jour le jour. Rappelez-vous d’y aller en douceur si vous êtes dans une relation naissante.

Donner lui un petit surnom humiliant et obligé le à l’accepter

Votre esclave doit se dissocié de ce qu’il est en dehors de votre relation. Donc appelez-le comme vous voulez du moment que c’est désobligeant pour lui. De cette façon ce surnom lui collera tout au long de votre relation alors choisissez le bien. Si le surnom ne lui plait pas, forcer le à l’aimer ou bien si vous êtes gentille proposer lui une alternative(elle peut être pire, ce qui l’obligera à accepter la première option).

Imposer lui le port du collier à la maison

Le port du collier vous permettra de le saisir facilement par le cou. Tout d’abord pour le remettre énergiquement par terre . Puis le transformer en chien. Marquer son sentiment d’esclave domestique.

Collier pour soumis(e) chez notre partenaire BDSM-EMPIRE.com Profitez de notre code de réduction VICEFETISH pour obtenir -15%

Féminiser le, faites lui porter un string sous ses vêtements

Une ficelle entre les fesses de votre soumis est un bon moyen pour lui imposer votre domination à chaque instant de la journée.

Montrer lui vos échanges coquin sur snapchat avec votre amant

La confiance est un paramètre important dans une relation dominant(e)/soumis(e) alors soyez parfaitement honnête dès le début sur vos autres relations. Faites-lui accepter tout de suite cet aspect de votre vie et montrer lui que vous intéresser d’autres hommes.

Punissez le avec sa propre ceinture

Avant de faire cela, assurer-vous que votre partenaire soit prêt. Des coups de ceintures ça fait très mal, soyez-sûr d’avoir suffisamment d’emprise sur lui. Dans le cadre d’une punition que votre soumis à accepter. Si c’est la première fois alors préférez lui attacher les mains avant, mais vous pouvez aussi lui mettre un bâillon et lui bander les yeux. Pourquoi ? Pour qu’il reste le plus calme possible. Eclatez-vous les filles.

Punissez votre esclave avec une ceinture, un fouet, tout ce qui vous tombe sous la main.

Frappez le avec ce que vous avez sous le pied!

Le moment est venu de le punir. Vous êtes confortablement installé dans votre canapé et votre soumis se tiens là, à genoux devant vous. Prenez votre chausson, votre sandales, votre ballerine, une sneakers et gifler le avec. Vous pouvez aussi vous amuser à imprimer la marque de la semelle sur son visage et si vous le faites n’hésitez pas à nous envoyer des photos 😉

La sandale de Maitresse Kayla sur MenAreSlaves.com
La sandale de Kayla

Documenter avec des photos, des vidéos les humiliations que vous lui faites subir

Non seulement cela va augmenter le sentiment de soumission de votre chéri mais vous aurez également du dossier sur lui pour mieux le tenir.

Cracher dans sa nourriture

Une fois que « Toutou » sera revenu du fast-food avec le repas, accorder lui un crachat entre le cheddar et le pain de son hamburger. Effectivement ce sera humiliant dans ces conditions mais en même temps il appréciera d’autant plus de manger.

Demander lui d’aller tirer la chasse d’eau à votre place

Simple question de principe, vous êtes une princesse et tirer la chasse est une tâche qui revient à votre chéri(e) . C’est comme pour sortir les poubelles il est évident que vous avez bien mieux à faire. Idem pour le nettoyage.

D’autres idées d’humiliation pour votre homme : Dressage du soumis

Cet article à vocation à vous apportez des pistes alors ne prenez pas tout au mot et souvenez-vous qu’une vrai relation S/M se fait dans la durée ainsi qu’avec le consentement de votre partenaire alors allez y progressivement.

CRÉDITS

Photos provenant de :

Photos provenant De http://www.MenAreSlaves.com

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.