Home Femdom Gode-ceinture ou pegging : Comment bien s’y préparer

Gode-ceinture ou pegging : Comment bien s’y préparer

by Agathe

Les filles,

Récemment nous avons vu quelques exemples d’utilisation d’un bâillon bouche ouverte pour vos séances punitive. Aujourd’hui, je voudrais vous parler du gode-ceinture que j’utilise depuis peu sur mon Jules.

gode-ceinture noir

Le gode ceinture fait partie de votre wish-list depuis combien de temps ? Vous n’avez jamais eu le courage de passer le cap du gode-ceinture dans le cucul de votre larbin soumis ? Quels sont les bonnes pratique de l’utilisation de ce matériel indispensable pour vos séances punitive ? A la fin de cet article vous en saurez plus sur le sexe anal et la meilleure utilisation possible du gode-ceinture.

Le mettre en confiance

Premièrement, vous allez mettre en confiance votre partenaire. Le première chose à faire si ce n’est pas déjà fait est de lui faire accepter que vous avez le droit de toucher son anus. Prendre un doigt sans broncher est le début. S’il refuse, trouver le moyen de l’attacher en prétextant un autre délire fétichiste qui pourrait lui plaire. Évoquez simplement l’idée en discutant avec lui et décrypter sa réaction. S’il semble ouvert tant mieux. Sinon comme je vous l’ai expliqué plus haut : forcer le en l’attachant, personnellement c’est ce que j’ai dû faire.

Vous pouvez aussi le culpabiliser, lui refuser certaine choses tant qu’il n’accepte pas un premier toucher rectal bien profond. Ensuite vous l’habituerez petit à petit, de temps en temps vous lui mettrez un ou deux doigts, un petit plug ou un petit gode vibrant.

On va bien s’amuser bébé

Comment sodomiser votre chéri(e) ?

Son petit trou semble trop serré pour le pénis en plastique que vous venez d’acquérir ? Avant de le pénétré il vous sera avisé d’utiliser du lubrifiant. Introduisez un doigt bien lubrifié et enfoncez le délicatement le plus profondément possible. Vous devriez l’entendre gémir. Continuez avec un deuxième doigt et répétez l’opération. Travailler son cul jusqu’à ce que l’orifice se dilate et vous laisse place avec votre gode ceinture.

Mettez le paquet sur le lubrifiant car vous serez certainement à l’étroit dans un premier temps.

Vous pouvez maintenant passer à la pénétration de votre chéri(e)

Déjà vous allez la lui mettre avec le bout du gode et vous faire quelques va et vient de faible amplitude en toute lenteur pour continuer le travail sur l’anus. Rajouter autant de lubrifiant que nécessaire.

Lors des premières séances de sodomie avec gode ceinture, vous veillerez à ce que ça reste à peu près soft. Vous n’avez pas envie d’une blessure croyez moi. De plus, le plaisir ne sera pas au rendez-vous tout de suite. Vous l’entendrez surtout gémir de douleur dans un premiers temps. C’est pour cette raison que je vous recommande de l’attacher. Sérieusement, les menottes sont un investissement que vous ne pourrez jamais regretter.

Pensez bien à faire nettoyer l’objet par votre larbin après chaque utilisation, il se peut que ce soit un petit peu sale mais après tout c’était dans son orifice à lui. Mais pas d’inquiétude, c’est naturel.

Quand vous serez plus à l’aise

A force de pratiquer vous allez prendre du plaisir à sodomiser votre chéri(e) avec votre gode-ceinture. Il est même possible que cela vous fasse jouir. Lui aussi va de plus en plus apprécier, car la jouissance anale est aussi à la portée des hommes.

Maintenant allez-y, vous êtes prêtes pour cette expérience avec votre tendre et cher(e) soumis/partenaire.

Capture d’écran de la page de vente de gode-ceinture de notre partenaire BDSM-EMPIRE

gode-ceinture sur bdsm-empire

Maitresse Agathe

woman worship, femdom, soumission
Bannière de MenAreSlaves.com

Vous aimerez aussi

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.