Home FemdomFoot fetish Les 9 meilleurs moments pour les soumis des pieds

Les 9 meilleurs moments pour les soumis des pieds

by Agathe

La dernière fois que nous avons évoqué le fétichisme des pieds ici vous étiez nombreux à m’avoir fait part de votre intérêt pour ce genre de publications. Voir : Quelques conseils pour les fétichistes des pieds
Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler des neuf meilleurs moment pour cajoler les pieds de votre déesse.

#9 Elle regarde son émission TV préféré

Elle digère le repas que tu viens de lui préparer, tranquillement installée dans le canapé devant son émission de Shopping ou de déco que tu détestes tant. Au lieu de vouloir la convaincre de changer de chaîne, fais plutôt en sorte qu’elle passe un moment agréable. Prends l’initiative de lui faire un massage si elle ne te l’a pas déjà ordonné/demandé. Fais le bien alors arme toi d’une bonne crème ou huile de massage et regarde des vidéos pour apprendre à le faire de la meilleure façon possible.
Aussi tu veilleras à ce qu’elle soit confortablement installée. Tu te mettras donc à genoux, ses pieds seront posé au sol ou bien allongé le long du canapé sinon sur un oreiller posé sur la table basse.

Servir de repose pieds ?

D’ailleurs si madame ne souhaite pas de massage tu peux également servir de repose pieds. Ta seule mission est alors de rester à quatre pattes devant elle et de soutenir le poids de ses jambes sur ton dos. Aussi ce serait bien que tu fermes ta bouche parce que son attention n’est pas portée sur toi mais sur sa série fétiche. Autrement l’utilisation d’un bâillon pourrait s’avérer nécessaire.
Voir notre article sur l’utilisation du bâillon : 5 façons d’utiliser un bâillon

Mes pieds sur le canapé devant la télé.
Mes pieds éclatés devant ma série <3

Tutoriel YOUTUBE pour apprendre à masser correctement.

Précision : Ne profitez pas d’un massage pour approcher vos lèvres de sa plante des pieds sauf si elle vous le permet explicitement. Soyez respectueux de ses pieds en éloignant votre bouche de sa voute plantaire, ce n’est pas votre chose mais le symbole le plus fort du désir que tu éprouves pour elle.

#8 En rentrant du travail

Qu’est-ce qu’on fait quand madame rentre du travail ? Avant tout on bouge ses fesses, retirer sa veste et la ranger est un basique de la galanterie. De surcroit tu es déjà prêt pour lui retirer ses chaussures et à lui mettre ses chaussons aux pieds.
Après une longue journée de travail à courir partout, à batailler avec et contre tous tu peux me croire que c’est plaisant d’avoir un chéri dévoué qui t’attends à la maison devant la porte.
C’est vrai que l’odeur de mes pieds après huit heures passé dans mes ballerines ou mes bottes pourrais te sembler être quelque chose de désagréable.
Mais jour après jour tu apprécieras de plus en plus leur odeur, elle deviendra familière pour toi.
Quand ses pieds sont sales tu peux enlever ton haut et t‘allonger au sol afin qu’elle s’essuie les pieds, et ses chaussures aussi si elle le veut. Une excellente routine du quotidien.

Mauvais exemple puisque c’est moi qui retire mes chaussures ici.

#7 Avant/après une douche

Avant la douche, ses petons sont peut être un peu sales. Alors bouge et ramène toi avec une bassine rempli d’eau chaude(pas trop) et pré lave lui les pieds.
Elle peut aussi t’accorder le privilège d’utiliser ta langue. En plus de l’odeur tu apprécieras le fait de décrasser entre ses orteils.
Perso je lui crache au visage puis je m’essuie les pieds dessus. Mais je trouve ça dégradant et punitif alors je le fait uniquement quand nous sommes en période de dressage.
Voir mon article sur les règles et les sentences à appliquer dans une relation D/S

Après la douche

Après la douche elle sera détendue, ce sera le moment de la soulager un petit peu plus. Déjà quand elle sort tu es prêt a l’accueillir avec une serviette pour ses cheveux et à lui mettre son peignoir, tu n’a plus qu’a te rapprocher du sol avec une autre serviette et à lui essuyer les pieds vigoureusement. Évite lui d’avoir à se baisser.

Décrasse moi les pieds et lèche ma culotte sale. Je vais prendre une bonne douche après.
J’enlève ma culotte et…?

#6 Le matin au lit

Comment faire pour qu’elle commence sa journée du bon pied ? La réponse est dans la question. Tu mets ton réveil cinq minutes plus tôt qu’elle. Puis tu trouves le courage de sortir de sous la couette. Réchauffe tes mains si elles sont froides puis masse lui les pieds, crois-moi ce sera apprécié. Pense à lui mettre ses chaussons aux pieds avant qu’elle soi hors du lit.
C’est le moment parfait pour savourer ses petits orteils encore chaud de la nuit.

Mes pieds endormi sur le canapé en pleine sieste.
Mes pieds endormi sur le canapé pendant une petite sieste

#5 Ses pieds abimés en rentrant de soirée

Elle a pris soin d’elle ce soir et à sorti ses escarpins les plus sexy. Ses pieds nus ou en collant vont y loger des heures. Toute la soirée passé à bouger, danser et marcher.
Il est évident que c’est un moment stratégique pour toi de la servir. As-tu ne serais-ce qu’une fois dans ta vie porter des chaussures à talons ? Non je ne penses pas, et encore moins des talons haut!
Ce que tu dois savoir c’est que pour une femme, porter des talons, c’est fatiguant et parfois même un peu douloureux.

Profite bien

Donc avec son approbation dépossède la de ses escarpins et si elle te le permets prends le temps de gouter à la semelle intérieure de la chaussure pleine de sueur. Pour te donner une idée ce qu’ils endurent quand je sors.
Madame est peut être généreuse et essuiera peut être sa voute plantaire en travers de ton visage. Une question de mérite. A elle d’en jauger, je t’invite à lire l’article sur ce qu’est la liberté de se soumettre en cliquant ici si tu ne l’a pas déjà fait.

Je retire mes escarpins en rentrant de soirée. J'ai les pieds moites et abimé...
Je sens déjà qu’ils sont moites. Un peu mal au talon. Viens tout de suite m’aider les enlever.

La suite est prévue pour la semaine prochaine 😉

Vous aimerez aussi

1 comment

Nayamu janvier 13, 2021 - 7:35

Durant ma lecture, j’étais partagé entre l’acceptation des précieux conseils donnés par cet article puis mon excitation qui grandissait au fil des lignes, au fil des mots. J’ai vraiment adoré le lire. Le parcourir de mes propres yeux m’a fait un bien fou et c’est exactement ce qu’il me fallait pour démarrer cette nouvelle journée ! Encore merci de l’avoir rédigé puis publié sur ce site…😍👣💕

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.