Home Lifestyle Prends la liberté de te soumettre à elle/lui

Prends la liberté de te soumettre à elle/lui

by Agathe

Aujourd’hui un article sur la liberté de se soumettre mais pour commencer, je voudrais d’abord vous remercier pour votre fidélité. Aussi je souhaite la bienvenue aux nouveaux visiteurs qui se sont égaré ici plus ou moins par hasard, ou pas.
Cela confirme votre intérêt pour notre travail et nous apprécions. Malgré cette constance de votre part et la hausse du trafic, nous manquons toujours de visibilité.

La liberté de se soumettre

Te soumettre pour que tu puisse ressentir ce qu’est le lâcher prise, ce sentiment d’être totalement à la merci d’une autre intelligence et de s’en remettre corps et âme. Chaque syllabe qu’il/elle prononce est de l’ordre du sacré et ta vénération pour lui/elle est sans limite.

Ces derniers temps sur les réseaux j’ai eu l’occasion d’échanger avec certains d’entre vous. Trop souvent j’ai pu constaté que votre vision de la soumission était limité à vos fantasmes. Pour certains le fétichisme, pour d’autre le besoin de se faire traiter de telle ou telle manière.
Tu es à côté de la plaque.
Se soumettre est un engagement qui ne se limite pas à la durée de ton érection. Ta/ton Maitresse/Maitre doit avoir à disposition toutes les clefs permettant de disposer de toi en toute circonstance.
Une fois que tu deviens la propriété de ton partenaire, c’est à toi de lui prouver que tu es capable de répondre à ses attentes. Montre que tu es au niveau.
Comprends bien qu’il ne s’agit pas juste d’un délire sexuel de 25minutes une ou deux fois par semaine.

Ma/mon partenaire ne comprends pas mon besoin de soumission

C’est le moment de comprendre comment le/la convaincre. Ta soumission est quelque chose auquel elle peut forcément trouver des avantages. Attention cependant certaines personnes sont vraiment réticente à pratiquer la domination, à vous de voir si ça vaut le coup de continuer avec.
Déjà évitez d’être trop direct, surtout au début. Ensuite allez voir ma publication sur « comment aborder le sujet du fétichisme » en cliquant ici.

Dans un premier temps, tu vas te montrer impeccable. Tu n’en parleras pas mais tu le sous-entendra subtilement, de façon régulière. Elle a soif ? Sert lui un verre. Elle a faim ? Va lui chercher son menu préféré. C’est le bordel dans sa voiture ? Prends un sac, ton aspirateur sans fil et fonce. Du ménage à faire ? …

Ce ne sera qu’une fois qu’elle aura confiance en ta capacité à être à l’écoute de ses besoins, qu’elle se sentira libre de pousser le bouchon plus loin avec toi. Tu comprends que si tu veux qu’elle prennes du plaisir à te soumettre tu dois lui montrer les avantages que cela va lui apporter. C’est simple, mets-toi à sa disposition aussi souvent que possible.

Peut être que comme mon Jules tu lui a proposer ta soumission ou bien votre relation s’est naturellement faites ainsi. Dans les deux cas tu es libres soit parce que tu la voulu sinon parce que tu l’a accepté.

Discipline et maîtrise de soi

Se plier à sa discipline, c’est rentrer dans son monde. Tu es là pour la/le soutenir, aider et lui apporter ton savoir ainsi que ton énergie.
Un(e) Alpha ne perdra pas son précieux temps avec une personne incapable, molle et insignifiante. Ou alors tu a les moyens de te payer une escort domina à temps-plein.
Montre lui que tu es exigeant avec toi-même, que tu es en mesure de t’adapter à sa vie et de faire le nécessaire pour la/le combler.
En tant qu’être bêta inférieur ta principale quête sera de comprendre ses attentes et d’y répondre efficacement. Sinon elle/il pourrait avoir envie de te jeter ou bien te punir dans le meilleur des cas.

Je compte sur vous pour partager et liker nos publications un maximum et de nous apporter vos commentaires.
Vicefetish.com est encore jeune, vos retours sont cruciaux.

Vous aimerez aussi

3 comments

Nayamu janvier 8, 2021 - 12:33

L’art de servir, de vénérer et d’aimer cela…c’est tellement beau à lire cet article👣💕💜

Reply
Marquis de Sade janvier 8, 2021 - 8:44

Excellent site
Étant fétichiste des pieds et soumis je ne puis qu apprécier ce contenu avisé et si …..

Reply
Agathe janvier 10, 2021 - 1:15

Bonjour,

@Nayamu
Merci pour ton commentaire encore une fois 😉

@Marquis de Sade
Merci également pour ton commentaire, je t’invite à nous suivre régulièrement car nous avons encore beaucoup de contenu avisé à partager 😉

Bonne journée,

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.