Home Femdom Rendre le port de la cage de chasteté obligatoire ?

Rendre le port de la cage de chasteté obligatoire ?

by Agathe

Voila un moment que l’idée d’un article sur la cage de chasteté me trottait dans la tête, nous en avions déjà parlé brièvement dans notre article sélection de cadeau de Noël. La cage de chasteté est le dispositif incontournable à posséder pour contrôler votre larbin et booster positivement votre vie de couple. Je vous explique pourquoi.

5 bonnes raisons de lui emprisonner sa bite

#1 La force du symbole

A qui pensera t-il lorsqu’il ira faire pipi et qu’il verra son bidule coincé dans une cage en acier et verrouiller par un cadenas? Il pensera à vous, vous qui porter la clef, la clef de sa liberté…
Il la portera toute la journée : au travail, en faisant les courses, quand vous allez voir vos parents, etc…
Son seul et unique but dans la vie sera que vous lui accordiez un orgasme et qu’il puisse la retirer l’espace de quelques heures. Pour cela il devra se battre et donner le meilleur de lui-même pour vous séduire.

#2 L’assurance de sa fidélité

Je ne vous fais pas de dessin. L’érection n’est alors plus une option, ou alors elle sera de courte durée 😉
La fidélité non plus. En lui faisant porter la cage de chasteté vous avez l’assurance que la moindre tentation soit tuée dans l’œuf. En effet je peux vous assurer que la cage à sexe est encore plus efficace sur les chauds lapins.
Le plus difficile pour vous sera de la lui faire porter s’il n’est pas déjà totalement soumis à votre personne.

#3 Il ne se touchera point

Terminé les plaisirs solitaire. Son énergie sexuelle est désormais sous votre contrôle. Vous lui apprendrez à se montrer patient et méritant pour obtenir une quelconque faveur de votre part. Au début ce sera très frustrant pour lui à ce niveau. Surtout si il avait cette horrible habitude de se masturber. Son sperme est à vous. Simple non ?

#4 Les bienfaits psychologique qui en découlent pour vous

Les bienfaits de l’abstinence sont nombreux et très puissants. Faites preuve de rigueur quand à son utilisation et les résultats ne tarderont pas à venir.

Pour lui

L’abstinence sera pour lui l’occasion de reprendre le chemin de la pureté et de sa liberté. Vous constaterez rapidement des changements notable dans son comportement. Augmentation de la confiance en soi, prise d’initiative plus avisé, plus d’énergie au quotidien et j’en passe.

Pour votre couple

De notre côté la chasteté nous à appris à mieux communiquer. Le taux de dispute à fait une chute libre qui dépasse l’entendement. Je vous conseille de faire le test sur deux semaines pour commencer. Le temps pour lui de s’adapter au dispositif. L’idée n’est pas de la lui faire porter 365 jours par an, mais de le faire par période. Les bénéfices ne seront pas les mêmes selon que vous lui imposiez une chasteté totale ou partielle. Mais dans tout les cas il y aura des bienfaits saisissant.
Au début vous allez tâtonner car il se peut que la cage ne soit pas adapter. Cela peut être du à la matière, généralement il sont en métal mais ils peuvent aussi être en plastique, résine,…
Aussi sachez que ces cages sont conçu pour être nettoyer sans avoir à être retiré. Il restera propre.

Pour vous

Votre homme devient plus heureux, serviable et à votre écoute, et le fait sincèrement. Il accepte plus facilement les requêtes et tout autre formes de suggestions de votre part.

#5 Le prix : On en trouve pour tous les budgets

Entre 40 et 80euros on peut vraiment trouver des modèles sympa.

Avec cadenas

cage de chasteté, prison de pénis
Une belle cage de chasteté couleur or pour votre soumis.Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur ce produit.

Cadenas intégré

Le cadenas intégré est très pratique. Voici un modèle bien pensé. Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur ce produit.

Utilisation et mise en place de la cage

Vous avez compris que prendre la décision d’acheter une cage de chasteté pour son soumis est un investissement bien avisé. L’idée c’est de la lui présenter comme une surprise. Comme un dispositif magique qui va régler tout les problèmes. Vous ne le savez pas encore mais c’est véridique.
L’arrivée d’une cage à sexe dans votre couple est l’opportunité pour vous de fixer de nouvelles règles. Voir l’article sur la mise en place des règles dans le cadre d’une relation D/S en cliquant ici.

Premièrement, rassurer-le. La cage à sexe c’est génial, il n’y a que des bienfaits pour lui. C’est une forme de thérapie pour lui et c’est vous qui le guiderez dans sa quête pour devenir un homme meilleur à vos yeux.
Deuxièmement, énoncer-lui les règles du jeu. VOS règles du jeu, donc combien de temps il devra la porter ? Quand pourra t-il s’en séparer et pour quelle durée ? Que devra t-il faire pour gagner vos faveurs et gagner le droit de l’enlever ?
Enfin, garder les clefs en lieu sûr. La probabilité qu’il ai envie de tricher est très forte. C’est paradoxal mais il est surement encore emprisonné dans ses vieux concepts de mâle. Expliquer lui que c’est normal d’avoir peur. La peur est l’essence même de l’excitation. Le dispositif peut paraitre contraignant mais les bénéfices seront à la hauteur de son sacrifice. Énorme.


Si le cœur vous en dit et que votre chéri est suffisamment méritant, vous vous réserver la possibilité de le libérer l’espace d’une demi heure. Pour vos besoins. La baise sera alors bien plus intense que jamais, que ce soit sur le plan physique ou émotionnel.

Vous aimerez aussi

2 comments

Nayamu janvier 11, 2021 - 10:13

Quand on y réfléchit deux secondes, c’est quand même drôle de se dire que le confort lié à la matière de la cage soit aussi variée alors que cet objet sert initialement à entraver le sexe du soumis de manière inconfortable lorsque ce dernier est en érection… C’est assez cocasse, non ? 😄
(On ressent le soin accordé à cet article, encore bravo 😊👣💕)

Reply
Agathe janvier 11, 2021 - 7:51

Bonjour Nayamu,
J’irais pas jusqu’à dire que c’est confortable, la question de la matière est je pense plus liés aux éventuelles allergies que tu pourrais avoir.
Ce n’est pas précisé dans l’article(j(en parlerais peut être une autre fois) mais il existe des cages avec des petits pique pour augmenter l’inconfort et j’en ai aussi vu avec une petite tige métallique qui rentre dans l’urètre O o

Merci pour ton commentaire, c’est vrai que je passe plus de temps sur la rédaction des articles – j’espère que ça ira encore en s’améliorant 🙂

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire vous êtes d'accord pour que vos données soit stockée sur ce site.